Les frères scott Version#5||Brucas|| |
|
| Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
|
+3Haley James Scott Peyton Sawyer Brooke Davis 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Lun 19 Nov - 1:18 | |
| -Ne me dit pas trop ce genre de trucs sinon je te jure que on va finir dans ma chambre... Brooke lui fait un clin d'oeil est l'embrasse sur bouche un baiser tendre...d'un coup une musique calme un slow se met a passe,moi et Lucas on danssait proches l'un de l'autre... -J'adore cette musique... | |
| | | Lucas Scott Bad boy|Basketeur super sexy
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 18/11/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (95/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Lun 19 Nov - 14:51 | |
| -moi aussi j'adore cette chanson!! elle sait choisir des bons groupes Peyton!!
on continu de danser tendrement,serrer l'un contre l'autre. La chanson se termine, je dis à Brooke:
-je reviens tout de suite, je vais juste boire un peu, tu veux que je te raméne quelque chose? | |
| | | Haley James Scott Tutor Girl|Sweet cheerleader
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (90/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Lun 19 Nov - 21:22 | |
| j'étais au comptoir avec nathan je l'avais forcer a aller danser ce qu'i laccepta assez vite et on été sur la piste mais il arretez pas de rigoler a faute de mon déguissement puis j'alla vers brooke avec nathan il y avais encore lucas et je dis
-salut lucas comment va tu? brooke merci de m'avoir dis de m'habillié comme sa il arrete pas
puis pour se rattraper nathan dit:
-tu es très belle
sur ceet mots je l'embrassa | |
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 0:10 | |
| j'étais revenu du bar,je répondis a Haley:
-ça va bien! ton costume te va super bien, moi je trouve! vous n'avez pas vu Peyton,ça fais un moment qu'on ne l'a pas vu! je trouve qu'elle s'isole un peu en ce moment!
(hors sujet:c'est quoi ton costume Haley?) | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 0:31 | |
| hj: comme dans la séri j'étais abbasourdi parce que venner de dire ce costume m'aller non pas du tout je ressemble a un p**e mais ces ma brooke qui ma dit de m'habillié comme sa pour nathan j'allais pas refuser
-ces vrai qu'elle s'isole ces surment a faute de Ryan je l'es vu pf il ma déçut , non mais serieux j'ai l'aire d'une chipolata dans se diguisement
tout le monde me fit les gros yeux car c'étais pas comme sa que je m'esprimer la plupart du temps
-je dis la vériter ces tout | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 1:00 | |
| -moi,je te dis que ça te va trés bien, et si ma cher Brooke le veut bien,je t'invite à danser!! et si Nathan et d'accord aussi? Je veux danser avec ma meilleure amie!!!
Je regarde Nathan qui me fait signe qu'il est d'accord, puis Brooke, qui me dit la même chose.Je tend la main à Haley.
-si madame, veux bien?
on avance sur la piste et on commence à danser.Tout en dansant ce slow, je te parle:
-tu as parlé à Peyton ces temps ci,car j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi? | |
| | | Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 1:38 | |
| -Salut Haley es ce que je peut t'emprunter Ms Scott,si ca ne pose pas de probleme!! Brooke sourit a Lucas il lui fait un sourire en moi et haley on echange de pair moi avec Lucas et haley avec Nathan... -Je t'ai entendus parle avec Peyton,tu ne pense pas encore a Peyton dit moi la verite es ce que tu l'aimes encore??? | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 14:39 | |
| de mon coter j'étais avec nathan et je lui dit doucement
-je croit qua brooke la mal pris que lucas me parle de pey
et celui-ci me dit -lucas est un grand garçon -oui mes -quoi? -rien je t'aime
et je l'embrassa | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:08 | |
| -ne t'onquiéte pas, c'est toi que j'aime!!
j'embrasse Brooke
-c'est juste que même si en ce moment nos relations avec Peyton ne sont plus comme avant,je vois qu'elle ne va pas bien, et je n'aime pas ça, car c'est quand même mon amie, tu me comprends? Mais je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que c'est vous miss Davis que j'aime!!!
j'embrasse de nouveau Brooke | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:12 | |
| Brooke regarde Lucas dans les yeux et l'embrasse a son tour,c'est vrai que Peyton est un peu bizarre ses derniers temps ca doit etre a cause de Ryan et Rachel mais ces deux la n'en vale pas la peine.. -Tu as bien interet a m'aime sinon mon grand tu auras des problemes mister Scott...alors tu est pas fache que je t'aille enleve pour danser avec moi,mais ne t'inquiete pas je t'aime beaucoup et de ma part je voudrait passer toute ma vie avec toi... Brooke embrasse tendrement Lucas!!! | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:17 | |
| -non,je ne t'enveux pas miss Davis, mais la prochaine fois, attend la prochaine danse, car je discuté avec Haley, mais comme tu nous a entendu tu le sais! donc,si ça ne te dérange pas, je vais reprendre une danse avec Haley!!
j'embrasse Brooke
-et moi aussi je voudrais passé ma vie avec toi!
je quitte Brooke et rejoind Haley
-es-ce que la star de grease et ma meilleure amie m'accorde cette danse? | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:21 | |
| -elel te l'accorde vu que mon batman ne veut pas danser mais elle veut plsu que tu l'appelle comme sa
j'ala danser avec lucas il arretez aps de me marchez sur les pied je me mis a rire
-tu as pas fait d'effort a ce que je voi | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:24 | |
| -Ok moi je vais aller me cherche quelque chose a boire a toute a l'heure bebe^^... Brooke se dirige vers le bar,une fois ave son verre en main elle regarde Lucas et un mec se met devant elle,elle le regarde et lui demande de sortire de devant elle,il attrape son bras... -Mais lache moi,ehhh quesque tu veux!! Le mec l'a regarde il n'avait pas l'air de vouloir la lache...elle se busculle brusquement pour voir si il l'a lache... aller mais lache moi tu me fais mal...vasii...vasii mais lache moi tu me fais mal je te dit.. Brooke decide d'appeller Lucas pour venir l'aider.. -Lucas ... | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:33 | |
| je continué de danser avec Haley,mais,je ne voyais ni entendais Brooke à cause des gens sur la piste et de la musique
-escuse moi Haley,je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de te marcher sur les pieds, je ne le fais pas avec Brooke! c'est parce que je pense à autre chose,je crois!
je te regarde
-on a pas pu finir notre petite discussion tout à l'heure! | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:38 | |
| -cesvrai , ouai peyton a des problème en se moment ces surment lié a ryan mais je sais pas il y a un truc chez lui que j'aime pas
je me mis a regardez sur les coter et je remarqua que brooke étais avec un homme qui étais étrange alor je dis
-lucas va aider brooke je croi que e mecs ne lui veut pas du bien | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:43 | |
| je regarde en direction de Brooke, et je me dirige directement sur le gars, j'enléve son bras de celui de Brooke et lui dit:
-qui es-tu et qu'es-ce que tu lui veux?
je prends Brooke dans mes bras et attend la réponse du gars
-ne t'inquiéte pas ma puce,je suis là! | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Brooke etait en larmes mais pourquoi quelqu'un lui courait toujours apres,c'est chient,elle ne pouvait casiment plus reste seule...le mec part il sort du Tric et Brooke dit a lucas... -ohh merci Lucas j'ai eu si peur que je ne sais pas su quoi faire je suis desole... Brooke embrasse Lucas c'etait une manniere de lui dire"merci".. *Je l'aime tellement* | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:04 | |
| J'embrasse encore Brooke, c'étais ma façon de lui dire de rien.Je la serre trés fort dans mes bras contre moi
-de rien, c'est normale ma puce! tu sais qui c'étais?
Je la regarde droit dans les yeux.
-tu as vu sa tête? | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:12 | |
| -Je n'ai pas vu sa tête,et je ne le connait pas du tout,reste pres de moi ne t'eloigne pas je t'en pris Lucas.. Brooke regarde Lucas sans les yeux elle etait encore sous le choc,mais si ce malade a cru que il allait lui gacher la fête il se met le doigt dans l'oeil,avec Lucas personne peut lui faire du mal... -Si tu serais pas j'aurait pas su quoi faire merci Lucas.. | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:25 | |
| J'embrasse Brooke
-de rien je t'ais dit ma puce!
Je te sers trés fort dans mes bras.
-tu as raison,il ne va pas nous gacher la soirée! tu viens, on retourne danser?!
je te tends la main | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:35 | |
| -Oui je suis partante mais ne me lache pas on va danser l'un serre dans l'autre ok promet moi.. brooke l'embrasse a son tour et lui fait un clin d'oeil.. -Tu sais ne crois pas que je n'ait pas confience en toi mais tu sais c'est mon caractere je suis super jalouse et c'est normal quand on sort avec un garcon craquent comme toi,donc je suis desole mais je n'arrive pas a a changer je t'aime Lucas Scott tu est l'homme de ma vie.. | |
| | | Peyton Sawyer Modo||Sweet-Cheerleader ||Love's a boy||
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (70/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:43 | |
| peyton regrader lucas et brooke est souria il aller super bien ensemble puis elle dit a brooke
-bon les amoureux je vous laisse je pensse que je vait rentré !!!!
peyton sourie a brooke et partis prendre l'aire avant de partir elle avait besoin de reflechir pfff de toute façon ils faut toujours reflechir a se qu'on fait et la elle en avait reellement besoin surtout en se moment être seule lui ferait beaucoup de bien!!! avec tous ce qui se passer au tour d'elel elel se disait que peut être elle aurait du vraiment partir et ne pas se laisser convainque par ses amies | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:49 | |
| T'embrasse tendrement de nouveau Peyton était parti
-je crois que Peyton a besoin de parler à quelqun! je sais que je t'ais promis de ne pas te laisser toute seule, mais elle a besoin de quelqu'un je crois que je vais aller la voir, ça ne te dérange pas? | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:50 | |
| Brooke court avec Lucas pret de Peyton et lui dit.. -Pourquoi partir reste la fête est pas fini,il y a encore le concert des Fall out Boy et c'est toi qui doit les presenter tu ne peut peut pas partire,si tu part on peut dire aurevoir au groupe car ils ne monte en scene si tu est la,et Pete il t'aime bien.. Brooke savait convaincre les gens,Peyton lui sourit et decide de reste a la fête.. -Voila on l'a convacue,et tu m'a pas lache et la parti de aller lui parle je le ferait toute a l'heure je suis sa meilleure amie je crois que elle prefere me parle a moi.. | |
| | | Peyton Sawyer Modo||Sweet-Cheerleader ||Love's a boy||
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (70/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 16:54 | |
| peyton sourie a brooke et lucas
-ecoutez je l'est presente et ensuite je pars comprend moi brooke j'ai besoin de resté seule après ce qui c'est passé je suis sur ue si ca t'était arrivé tu comprendrez!!! je l'est presente mais après je part
peyton sourie a brooke elle n'allait pas vraiment bien mais elle allait quand meme faire plaisir a brooke elle les presenterez et nesuite partiré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
| |
| | | | Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
|