Les frères scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott

Version#5||Brucas||

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les ball masqué(ouvert a tout le monde)

+3
Haley James Scott
Peyton Sawyer
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité

Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

Brooke envoyait des insultes a Rachel ce qui ne la blessa pas du tout pour une fois elle etait d'accord avec Brooke

Oui je suis d'accord, Brooke si tu arreter de gacher la fete! Et en meme tant Lucas n'est pas ici si tu l'aimais tant tu serais peut etre aller le voir pour savoir pourquoi il ne veut pas venir...Et aussi tu est aussi s**ope que moi alors si j'etais toi,et encore heureux que je ne suis pas toi, j'arreterai de me regardais dans le miroir pour voir si tu es toujours la plus belle!

Elle lui fit un sourire des plus sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

-Ecoute Rachel je suis peuetre pas la plus belle fille de l'ecole mais j'ai plus de coeur que toit t'en a jamais eu de ta vie,avant de parle des autres regarde toit devant un miroir...

Brooke lui fait un sourire hypocrite,elle avait toujours un mot sous a langue,elle ne se laissait pas marche sur les pieds,et cette rachel se met le doigt dans l'oeil si elle crois pouvoir marche sur les pieds de Brooke Davis..
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Oh moins c'est bien tu arrive a accepter que tu ne sois pas la plus belle!

Elle lui fit un sourire hypocrite

Et tu sais j'aime me regarder dans le miroir quand je me vois je me dit que je pourrais te piquer Lucas quand je veux! Mais ça m'en coupe en peu l'enive de savoir qu'il t'embrasse je me demande comment il fait! c'est vrai quoi t'embrasser! c'est inpensable!

Elle lui fit un sourit sarcastique, si elle croyait pouvoir casser comme ça Rachel Brooke se trompe!
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

-Tu n'est pas le style de Lucas,et tu ne le seras jamais il ne t'aime pas,uppsss je me trompait personne t'aime a part quelques cons et quelques connes qui te suive comme des chienes personne t'aime,mais quesque tu crois tu arrives a tree Hill et tu crois que en couchant avec tout le monde tu vas avoir des amis,peuetre que tu en as pendant trois jours mais apres il finissent pas t'oublier...

Brooke la regarde d'un air serieux.
Peyton Sawyer
Modo||Sweet-Cheerleader ||Love's a boy||
Peyton Sawyer

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

je laissa ryan et partis voir si brooke allez bien

brooke es que ca va !!! ah mais qui voila la croqueuse d'homme en chef!!! tu vient voller qui se soir en tout je te prévient si tu touche a Ryan ou meme lucas et nathan je tejure que tu auras a faire a moi ou meme si tu touche a brooke haley bevin et mes autres amie rachel je te prévient tu pourras faire t'as prière!!!!!!!!!!!

peyton avait fini de parlé et regarda brooke
http://lesmisstopcanon.forumparfait.com/
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25

Rachel part en direction d'un autre garcon,elle le dragait deja depuis pas mal de temps...

-Et c'est parti elle commence a drague,mais pourquoi tu n'est plus avec Ryan vous etiez si beaux en train de dancer...je m'inquiete pour Lucas je ne l'a pas encore vu de la journee,je suis super inquiete...

Brooke regarde Peyton et lui sourit,elle etait triste deprime,Lucas lui manquait a mort...
Tanya Echolls
Membre|Sweet girl
Tanya Echolls

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

Tanya en avait trop entendu , elle pouvait pas les laisser se chamailler comme cela , c'était des reactions de gamins!!Elle decida alors de les separer , elle truvait l'attitude de Rahel impardonable et l'aurait bien fait remarquer si les cjoses n'en était pas a ce point , elle prit Brooke par le poignet et l'enmena un peu plus loin en disant d'une voie forte :

Bon , ça suffit , j'en ai assez entendu

Puis Tanya s'adressa clamemant a Brooke

Ne l'ecoute pas , et c'est qui deja cette fille?Non mais pour qui elle se prend
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

ne tinkiet pas je suis sur
qu'il vas beintôt arrivé j'ai arrêté de danssez avec ryan
car il est partis chercher a boire et en meme temps
j'ai vue la ga**e donc je suis venue la cassé en beauté!!!!!!!

je sourie a brooke et vue ryan arrive je lui sourie
et prend mon verre on s'embrasse et je voit brooke rigoler

et toi ques qu'il y a de marrant

lui demandege en rigolant
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

-Tanya mais je ne la supporte pas elle veut tout me piquer,elle drague tout le monde,et ca me met en colere et aussi je ne peut pas me laisser marche sur les pieds,pour un fille qui se croit plus que les autre...

Brooke regarde Tanya dans les yeux,Brooke avait entierement raison pour etre en colere!!
Ryan Bolton
Basketteur amoureu??
Ryan Bolton

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

je m'approcha de peyton sans qu'elle me voit était ge si invisible que ca je l'attrapa elle rigola je lui sourie et l'embrassa

es que tout vas bien j'ai vue rachel avec brooke et je peu te dire que rachel c'est pas une sainte
tu peu demander a tout mes copains elle a coucher au moin avec tous apart moi

je lui sourie j'avait bien préciser sauf moi au cas ou elle croyrait que j'aurait choucher avec elle
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:23

-Ohh,c'est vrai tu crois que on ne savait pas que Rachel etait une P*t*,c'est pas nouveau,mais quand même je te felicite de ne pas avaoir tomber sous son charme....Tu sais Pey elle m'a dit que j'etait pas belle,peuetre que elle a raison!!

Brooke regarde Ryan ensuite Pey.ils formait un couple merveilleux,c'etait super cool de voir Peyton amoureuse,la derniere fois que je l'ai vu comme ca elle etait sorti avec Lucas deriere mon dos...Mais c'est du passe,peu importe maitenant
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

peyton toujours choquer lui repondie

-arrête brooke !!! tu connait rachel tout le monde la connait es tu sait que tout ce qu'elle dit c'est pour nous faire ch**r donc ne t'en fait pas tu es très jolie !! tu ne doit absolument rien changé
tu es parfaite comme tu es!! au faite je te felicite aussi ryan ne pas tombé sous rachel c'est super car elle elle ne lache rien

je lui sourie et l'embrassa ca fesait du bien a peyton d'enfin retrouver le sourire après tous se temps elle adorait enfin avoir le coeur a sourire avec tous que qui était arrivé la deniere fois qu'elle avait sourie c'était avec lucas masi mainteant elle a ryan et elle ne le l'acheras pas
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

-Oue ca c'est vrai elle court derie mon petit copain depuis tres longtemps,et elle ne le lache pas,je crois que elle va le lacher quand je serait devenue plus violente pour quelle le lache mais ne vous inquieter pas ca va venir...

brooke regarde Rachel et fait quelques grimaces,elle court deriere Lucas et elle est en train de draguer deux mecs en meme temps,c'est un record...

-Elle est en train e draguer deux mecs en meme temps,sacre record,tu as vu et il ne s'en rende meme pas compte incroyable...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

-franchement c'est garçon sont debile mais bon tout les gar presque tout les garçon sont debile

je sourie a brooke en rigolant et sourie a ryan en rougissant j'ai fallie dire une grosse betise la heureusement que j'y est pensé sinon je oense pas qui aurait était ravie lucas ryan et nathan

je sourie et rigola

-ils sont vraiment c** tu vas pas dire quand meme ils sont juste a coté et ils remarquent meme pas

je senti quelque chose a coté de moi me tenir je me demandé ques que c'était je me retourna et vit une amie qui me montrait quelque chose je me retourna sans trop regardait et la je bloqua et dit a brooke

-c'est pas vrai je rêve dit moi que je rêve!!!

peyton voyait ryan entrain d'embrassé rachel elel était devenue folle de rage elle pris son sac et comença a partir mais avant elel se retourna et partis mettre une giffle a rachel et lui dit

-ca c'est pour te croire sppérieur a tout le monde

et encore une

-ca c'est parcde que tu te foutre de nous et tu t'amuse a draguer nos copain

et encore une

-et ca parce que j'en avait envie

et peyton repartis voir brooke
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

-Peyton tu avait peuetre raison de la frapper mais Ryan l'a aussi embrasse si tu veux etre juste va aussi dire quelque chose a Ryan mais dit moi que je reve...il est en train de t'utiliser et je te previent ou tu vas lui parle je sas que tu seras plus calme que moi ou alors c'est moi qui va aller parle avec lui et la je te jure que il ne vas pas s'en sortire droit...

Brooke regarde Peyton..Rachel l'avait bien merite mais laisser Ryan sans rien lui dire ca non c'est pas juste..car Ryan l'a aussi embrasse..

-Ne vient pas me dire que c'est Rachel qui l'a embrasse il aurait bien pui la pousser ou reculer mais non il n'a pas bouge d'un centimentre..a toi de voir ou tu vas lui parle ou moi je vais et avec moi il va pas etre heureux...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

peyton toujours la rage dans les yeux jamais elle n'avait réagi comme ca elle lui repondie

-laisse j'y vait mais je te jure que cette fois je vait pas raté ca je croit que je compte bien le faire encore plus payer que rachel !!!!!!!!!!

peyton les yeux de rouge de plaheure tristesse mais tellement de rage alla vers yan elle le tira vers l'exterieur remarqua brooke sur le coté entrain de regardait et le fit s'assoir dehors elle commenca alors a crié et a lui mettre une giffle

- tu n'est qu'on beau s****d moi qui croyait que tu était bien mieu que les autre je suis sur que tu vaut moin qu'eux maintenant!! je croyait que jamias tu ne te laisserait avvoir par rachel a ce que j'ai vue tu n'avait pas du tout l'aire de la repoussé !!!!!!!!!pfff je ne veut plus de voir je pense que jamais j'aurait du acepté je préfére encore te voir mort que tu reste a cotéde moi

peyton partis s'assoir sur le l'autre banc a coté de ryan et esseya de ne pas pleuré mai ss'était vraiment trop dur quand il l'as pris dans c'est bras peyton lui dit

- ce n'est pas parce que tu fait ca que je vait te laisser me rapprocher

peyton avait eclater en sanglot dans c'est bras malgrès qu'il ne allait pas elle l'avait fait elle esperait que brooke vienne mais je ne pensse pas qu'elle le ferait
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

-Tu merites mieux que Ryan ou peuetre que il es fait pour toi mais ce n'est pas encore le moment exacter pour que vous commencer a sortire emsemble,avec le temps ca va venir je te l'assure....mais ne t'inquiete pas l'amour que vous avez l'un pour l'autre si il est vraiment sincere il peut attendre encore quelques jours ou semaines...

Brooke lui sourit et l'a prend dans ses bras apres tout Peyton avait fait le bon choix, si ryan l'aime vraiment c'est a lui de courire apres elle...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:32

peyton lui sourie

- je c'est pas brooke je sait que je l'aime mais je pense pas que lui oui donc a mon avie je pense que je vait arrêté ca pour le moment je reprendrez peut être un jour mais je suis sur qu'il doit avoir au moin quel que beau garçon a tree hill

je souria a brooke
Lucas Scott
Bad boy|Basketeur super sexy
Lucas Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

J'arrive déguisé style punk-rebelle, je fais un bisou à brooke et un petit bisou sur son front

-salut les filles, comment ça va? j'adore vos costume, ça vous va super bien!!!! vous êtes sublime!!! où sont les autres ils ne sont pas venue?
http://les-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:40

(5 a 6 lignes minimus par poste mister)

Brooke regarde Lucas,il lui avait beaucoup manque mais finalement il etait la pres de Brooke,son deguisement lui allait plustot bien mais boff..C'est vrai que elle n'avait pas encore vu les autres,bizarre mais la nuit ne fais que commencer...

-Salut cheri,tu est venu je croyait que tu voullait pas venir,tu est vachement craquent..
Lucas Scott
Lucas Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

-merci!! vous aussi vous êtes sublime miss Davis!

j'embrasse Brooke.

-je suis venu car tu me manquer!!!et j'avais aussi envie de me détendre avec tout mes amis!!

je m'approche du bar et demande 3 verre

-tiens Brooke, tiens Peyton! je porte un toast à l'amitié! je le referais surement tout à l'heure avec les autres aussi!

j'éclate de rire
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

Lucas etait heureux,je ne savait pas quesque il avati c'etait super de le voi heureux comme ca,mais quand même c'etait bizarre..Brooke le regarde est l'embrassa a son tour...

-C'est bien d'etre venue te detendre,car c'est vrai que cette semaine tu as ete un peu trop tendu,tout le monde l'a ete mais mtn je suis la pour te faire remonter le moral!!
Lucas Scott
Lucas Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46

-oui, c'est vrai que ça a était dur pour tout le monde cette semaine,mais j'ais la chance de t'avoir et d'avoir des super amis, donc pourquoi m'en privé?Tu viens danser?Même si je danse comme un pied!

j'éclate de rire,je fini mon verre et tends la mais à Brooke pour l'emmener sur la piste de danse!
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:53

Brooke le regarde dans les yeux,elle l'aimait tellement quelle ne savait pas quoi faire sans son Lucas Scott...

-Que la fête commence,mais a ce que je vois il faut que je t'apprenne a danser,car la ...mais ne t'inquiete pas tu as devant toi la capitaine des pom pom girls des Ravens mais ca tu dois le savoir,donc on va s'eclater sur la piste de danse^^

Brooke l'embrasse tendrement et se dirige avec Lucas sur la piste de danse...
Lucas Scott
Lucas Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:02

Brooke m'apprends quelques pas de danse, on rigole énormément, et on s'éclate que la piste
je lui dit a l'oreille:

-tu sais que tu es super sexy quand tu danse!

nous continuairent à danser, quelque minutes aprés tout leurs amis les rejoingnairent sur la piste (haley, peyton, nathan, micrO...°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde)   Les ball masqué(ouvert a tout le monde) - Page 3 Icon_minitime

Les ball masqué(ouvert a tout le monde)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant