Les frères scott Version#5||Brucas|| |
|
| Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
|
+3Haley James Scott Peyton Sawyer Brooke Davis 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 20:57 | |
| -Salut Ryan,moi ca va mais je crois que tu as besoin de lunettes parce que tu sais Peyton et aussi la et pourquoi tu ne me parle,mais bon on dit que c'est ca l'amours,moi je connait rien de vous histoire.. Brooke fais un sourire et prend Haley par le bras en laissent Peyton et Ryan tout seuls!! | |
| | | Peyton Sawyer Modo||Sweet-Cheerleader ||Love's a boy||
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (70/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 21:08 | |
| brooke haley pourquoi vous resté pas
je dit a l'oreille de brooke
je vait te trucider si tu ramene pas tes fesses tout de suite.
pui sbrooke me poussa dans les bras de ryan je sortis de c'est bras rouge sang est cria
BROOKE JE VAIT TE MASSACRE
je me retourna vers ryan | |
| | | Ryan Bolton Basketteur amoureu??
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 21:15 | |
| peyton tomba dans mes bras je me sentie au anges mais quand elle se releva j'ai eu l'impression qu'on enlever mon coeur
ca va peyton pour finir tu part pas
je lui souria j'avait envie de l'embrasssé mais je savait que si je le faisait elle se sauverait alors j'attendie un peu
tu veut dansser avec moi | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 21:35 | |
| je me retourna
oui je suis resté pour finir je ne veut pas abandnné ceux que j'aime
je lui sourie il me proposa de dans é avec lui je lui sourie et lui dit en fesant des gros yeux a brooke
oui d'accord avec plaisir
on se mit a dansé quand un slow aparait je regarda brooe, ell était a coté du dj je la regarda
je revient tu peu m'attendre deux minutes
je partis voir brooke pouruoi tu fait ca brooke explique moi je ne te comprend plus | |
| | | Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 21:49 | |
| -Tu cherche un petit copain,Ryan t'aime tu aimes ryan,docn tu devrait etre heureuse d'etre avec lui,ma mission est acomplie!! Brooke poussa peyton dans la piste de dance pour quelle aille dancer avec Ryan,ils font un couple merveilleux,en plus ils s'aimait c'est le plus important!Peyton regardait Brooke avec des gros yeux,brooke lui met la langue dehors et lui sourit | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 21:53 | |
| peyton dansé avec ryan en plus elle était plus petite donc ca allait par contre elle allait tuer brooke si elle métait encore un slow quand il lui demanda si elle l'aime elle le regarda et lui repondi
je ne peu pas te repondre pas maintenant et toi
il lui repondie oui dans ca tête tout tourna elle en svait pas quoi d'u coté tous le monde la pousse de l'autre elle ne se sens pas p'être mais il faut assume est enfin acepté elle le regrada lui sourie et lui dit
moi aussi je t'aime
puis il l'embrassa quand a brooke elle peyton la voyait regardait la seine elle s'approcha de nous et fini par nous dire ........ | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 23:43 | |
| -Enfin,bon la ma mission est fini je vais rentre car je suis epuisse..quand a toi Ryan si tu fais soufrire Peyton je te jure que je te fais soufrire encore plus,et crois moi je sais de quoi je parle!! Peyton regardait Brooke avec des grands yeux encore une fois Brooke devait dire ce quelle pensait,brooke dit a Peyton en partant: -Desole Pey c'etait plus fort que moi et toi Ryan je t'ai seulemen fait un avertissement..Bonne nuit a tout les deux.. | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 2 Nov - 23:46 | |
| ne t'en fait pas pour toi si tu me fait pas de mal
on rigola
ques qu'on fait
puis tout d'un coup ryan embrassa peyton elle prolonga le baiser pui y mit fin
tu es sur de ce qu'on fait | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Dim 4 Nov - 18:24 | |
| Haley et Brooke,elles avait dit que elles allait partire juste pour laisser Peyton a l'aise avec Ryan,ils forment un couple tres mignon,Haley et Brooke etait la assise sur un banc on train de les admirer,si romantique.. -Ils forment un couple tres mignon tu ne trouves pas Haley,il s'aime c'est le plus important,j'espere que ils sortent deja emsemble,car j'en ait marre de voir Peyton toute seule en train de faire des dessisns super sombres,j'aime la voir heureuse!!! | |
| | | Haley James Scott Tutor Girl|Sweet cheerleader
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (90/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Dim 4 Nov - 19:12 | |
| je fis un grand sourire a Brooke ces vrai qui former un très beau couple un couple comme au cinéma alor je dis
-ces vrai il forme et très beau couple comme toi et Lucas le couple parfait avec ces haut et ces bat mais ces sa l'amour
je lui sourie et je me remit a les regardez puis je vu Nathan | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Dim 4 Nov - 19:23 | |
| Brooke fait un grimace a Haley si Nathan est la Brooke va reste toute seule car Haley va aller se coller pres Nathan et comme il y a pas Lucas donc,elle va devoir se amuser toute seule.. -Tu vas me laisser toute seule car il y a Nathan,je suis super triste j'aime pas etre seule,en plus a une super fête comme celle la etre seule c'est pas le top,mais vas pres de lui si tu veux,pas besoin de reste ici avec moi pour espionner peyton!! | |
| | | Haley James Scott Tutor Girl|Sweet cheerleader
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (90/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Dim 4 Nov - 19:36 | |
| je lui osuri mais il croyait vraiment que j'allais rejoindre nathan et la laissé toute seule je suis pas comme sa je prit un grande resipiration et je dis -je fais pas sa brooke je reste avec toi et plus cet amusant d'espionner brooke et puis ta vus comme jt suis habillié , tu es folle de m'avoir obliger a m'habillié comme sa | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Dim 4 Nov - 22:21 | |
| -Espionner Brooke,mais je suis ici,on est en train de espionner Peyton et entre nous deux il y a une grande diference,moi je sui brune et Peyton est super blonde,ne me dit pas que l'intello est super soulle,trop bizarre.. Haley et brooke commence e rigoler,brooke regarde Peyton comment elle danssait on aurait pas dit Peyton Sawyer on aurait dit une fille super snob,qui....ohhh il y a pas de mots pour le dire.. -Tu sais l'amour change beaucoup les gens,tu as vu mon ca avec Lucas,j'ai beuacoup change,Nathan avec toi il a beuacoup et maitenant c'est au tour de Peyton,on va voir dans quelques temps si elle est toujours super gentille ou une g*r*e... | |
| | | Megan Fox
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Lun 5 Nov - 18:58 | |
| Megan arriva à la fête un peu en retards, mais comme personne ne l'a connaissait elle se dit que ce n'était pas trés grave. elle entra et apperçu des tas de groupe tous en train de discuter et de faire la fête, elle se mit de coté, tout en se demandant si c'était une bonne idée d'être venu. elle reconnu quelque eleves qui passaient de vant elle..
Salut........
mais elle resta là sans bouger. | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 7 Nov - 23:18 | |
| Megan arrive a la fête,elle etait tres belle Brooke remarqua que Megan etait un peu perdu,alors elle decide de l'appeller.. -Megan...vient par ici.. Megan se dirige vers Brooke avec un sourire au visage.. -Alors tu te sentait pas tres a l'aise a ce que je vient de voir,mais je te donne ma parole tu est tres belle,tu n'aurais pas vu Lucas,c'est que je l'ai pas encore vu il m'a dit que il allait venir a la fête mais je ne le vois pas!! | |
| | | Tanya Echolls Membre|Sweet girl
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 7 Nov - 23:43 | |
| Tanya arriva , elle était habillé d'une robe jaune et d'un masque jaune doré au visage , elle était décidé a ne pas se faire remarqué , et surtout ne pas s'approcher de Lucas , elle n'avait pas envi de faire du mal a Brooke .L'idée qu'un couple soit detruit a cause d'elle la rendait folle.Elle n'aimait surtout pas que des mauvaises choses arrivent par sa faute.Elle vit tout un groupe en train de boire de l'alcool et de rire comme des petits fous , elle aimait beaucoups les personnes qui avaient la joie de vivre comme ces personnnes .Elle avança vers eux avec un grand sourire , elle prit un petit verre ou elle se servit de l'alcool et dit aux autres d'un ton joyeux :
Salut tout le monde , alors quoi de neuf? | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 7 Nov - 23:55 | |
| Brooke,n'avait rien contre Tanya,même si elle aime bien Lucas,du point que elle ne l'embrasse pas et que elle ne lui pique pas son petit copian tout alle bien.. -Salut Tanya,ca va??Alors tu est venue a la fête...J'ai pas eu le temps de te le dire mais au defilee de jeudi tu as ete fantastique.. Brooke lui fait un sourire.. -Mais dit moi quesqu'i t'amene a la fête,au bal masque de Tree Hill.. | |
| | | Megan Fox
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Jeu 8 Nov - 12:10 | |
| Megan se tourna vers Brooke pour repondre à sa questions
Non désolé je n'ai pas vu Lucas, d'ailleurs je pense pas pouvoir le reconnaître, je l'ai vu qu'une seule fois, pendant l'entrainement des pom-pom-girls....désolé..
puis elle lui sourit en pensant à ce que Brooke lui avait dit ; qu'elle était trés belle, alors elle se detendit un peu | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Jeu 8 Nov - 18:10 | |
| -Tu connait pas le beau Lucas Scott,c'est la catare...tu dois surement le connaitre mais peuetre que tu sais pas que c'est lui.. Brooke,lui sourit elle chercha encore un peu Lucas,elle voullait absolument le voir,il lui manquait a mort... -Alors tu as pas encore trouve le mec parfait pour toi..il y a beacoup de mcs a Tree Hill,mais c'est tres dure de trouve un mec responsable et qui t'aime vraiment pour ce que tu est!! | |
| | | Rachel G Invité
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Jeu 8 Nov - 18:41 | |
| Rachel n'etait pas tres loin de Brooke elle l'entendait parler ce qui l'as faisait bien rire a pres tout Brooke avait surtout des histoires d'un soir... comme Rachel! mais quand elle parla comme ca de Lucas ça la faissa bien rire.
Brooke je croyais que tu etait avec Lucas un mec qui t'aime pour ce que tu es vraiment! A moins que vous ayez rompu comme ca je pourrais coucher avec lui sans me faire insulter ni salir ma reputation!
Rachel vit les filles avec Brooke
Et vous vous etes? |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Jeu 8 Nov - 18:56 | |
| -J'aime Lucas et Lucas m'aime je lui donnait un exemple,je ne parlait pas de Lucas.. brooke s'approche de Rachel et lui dit enragee.. -Je te conseille de ne pas t'approcher de Lucas,sinon tu auras des grands problemes..Elle c'est Megan et elle Tanya,le filles je vous presente Rachel Gattina la vouleuse de petit copains,elle pourrait piquer votre petit copain comme elle essaye avec le mien.. Brooke regarde Rachel avec un air hypocrite.. | |
| | | Rachel G Invité
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| Rachel etait enervé de la description quel vit a Tanya et a Megan elle ne s'attarda pas a repliquer!
En meme temps si il n'est pas la ce soir c'est que tu ne dois pas t'en lui plaire et il ne doit pas tant t'aimer.Et les filles je vous piquerais peut etre pas votre mec, j'ai quand meme des principe, je ne pique pas lesq copains de fille que j'aime bien t'ailleur Brooke je n'hesiterais pas un seconde a te piqué le tiens!
Elle lui fit un sourire des plus sarcastique! |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| -Toi fais gaffe a ce que tu dit,et aussi Rachel on sait tous tres bien que il ne faut pas te faire confience tu est une s*l*p* et ca ne changeras jamais..Et tu sais aussi tres bien que Lucas m'aime,et si il n'est pas la ce que il n'a pas voulu venir.. Brooke lui fait un sourire hypocrite,et lui tourne le dos quand celle ci lui dit en rigolant,Brooke la detestait,vraiment,elle aimait avoir des enemies,c'etait le but le plus important de sa vie.. | |
| | | Megan Fox
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 9 Nov - 13:37 | |
| Megan regardait Brooke et Rachel se lancer des menaces à tout vas. elle ne connaissait pas vraiment Rachel mais savait deja une chose..entre elle et Brooke ce n'était pas l'amour fou. Si Brooke avait des mitraillette à la place des yeux, Megan aurait temoins du commencement de la troisieme guerre mondial. Elle se mit entre les deux
Aller les filles, restaient cool, on est là pour faire la fête non ? Vous avez cas ne plus vous regarder pendant la soirée...
Elle regarda Rachel et Brooke chacun leur tour, esperant q'une des deux disent quelque chose dans se sens | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Ven 9 Nov - 15:31 | |
| -Rien de ca ne serait arrive si Rachel n'aurait pas voulu me voler mon petit copain et joue la s*l*p*,on serait peuetre amie mais dans ce cas la impossible,et oui on devrait faire la fête mais je crois que la fête est gache a cause d'un certaine personne.. Brooke regarde Rachel dans les yeux si elle l'a provoque encore ca ne va pas etre jolie.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
| |
| | | | Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
|