Les frères scott Version#5||Brucas|| |
|
| Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
|
+3Haley James Scott Peyton Sawyer Brooke Davis 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Bad boy|Basketeur super sexy
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 18/11/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (95/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:04 | |
| -tu aurais pu lui parlé un peux mieu quand même!!là tu lui a dit de rester juste pour présenté le groupe! je pensais que si tu venais lui parlé avec moi, ça serais de ses problémes!
regarde Brooke dans les yeux
-mais,je suis d'accord pour que tu aille lui parlé tout à l'heure! Je passerais lui faire un petit coucou aprés que tu lui ais parlé ok? | |
| | | Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:07 | |
| -Mais quesque tu as Lucas,tu sais je suis ta petite amie,arrete de me mettre tout le temps apres tout,je ne vais pas parle des trucs de filles super personnelles devant toi..je t'aime Lucas et je te fais passer toujours devant tout tu est plus important que tout pour moi,mais de jour en jour je voit que ce n'est pas le cas...Si tu veux aller lui parle vasi.. Brooke regarde Lucas,elle l'aimait mais de plus en plus elle croyair ne pas etre importante aux yeu de Lucas elle comprenait que Lucas s'inquiete pour Peyton mais Brooke est sa petite amie il faut aussi penser a elle,elle se retourne vers Peyton et lui dit. -Oui ok je te comprend je ne vais plus te retenir,mais demain je vais passer chez toi car je veux avoir une conversasion serieuse avec toi,miss Sawyer car la ca ne va pas du tout.. Brooke sourit a Peyton et regarde Lucas,elle lui sourit.. -Bon tu y vas mtn Peyton sinon tout le monde va venir te tapper car tu vas pas les presenter..tu est une pom pom girl il y a pas avoir honte d'aller sur scene | |
| | | Peyton Sawyer Modo||Sweet-Cheerleader ||Love's a boy||
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (70/100)
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:12 | |
| peyton rigola est monta sur scene pour presentez le groupe une fois presentez elle rerdesendie et se fit attrapé au passagepar ses amies
- justement j'te chercher mainteannt j'y vait je l'est est presentez a demain miss salut
je sourie a brookie et finit par dire
- tu m'as demandé de l'est presentez c'est fait mainteant je peu partir | |
| | | Lucas Scott Bad boy|Basketeur super sexy
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:26 | |
| -oui,je te comprends Brooke c'est vrai!! mais c'est toi que j'aime,j'en ais un peu marre que tu sois aussi jalouse des fois, mais en même temps ça te rend si craquante!!!et si sexy!!!
je t'embrasse tendrement
-je sais que Peyton est ta meilleure amie, mais elle est aussi l'une des mienne, donc c'est normale que je m'inquiéte pour elle et que j'ai envie de lui parler quand ça ne va pas! donc,si ça ne te dérange pas,je passerais lui faire un petit coucou ce soir aprés la soirée! | |
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:30 | |
| -Chez elle!!! Brooke pensa a la derniere fois que Lucs a ete chez Peyton mais elle devait lui faire confience.. -Si tu veux vasi,ecoute tu as pasa me demander la permission tu sais donc si tu as envie d'aller lui parle vasi... Brooke le regarde dans les yeux..cette ne lui plaisait pas du tout mais c'est pas a elle de dire non a Lucas,mais bon,elle avait comme l'impression que des vielles choses allait se reproduire a nouveaux.. | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:37 | |
| je voyais que tu t'inquiété
-ne t'inquiéte pas, il ne se passera rien, c'est toi que j'aime!!!
je t'embrasse. Tu me regardais bizarrement, car tu n'avais pas compris comment je savais ce que tu pensé
-je l'ais vu dans tes yeux!! tu as vu, je te connais par coeur, ne t'inquiéte pas ok?! on retourne danser? J'ai dit que j'allais chez Peyton aprés la soirée, et j'ai encore envie d'en profité!! | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 17:51 | |
| -J'irai danse avec toi si quand tu vas voir Peyton je vais avec toi mais je reste a la voiture,comme ca si je vois des choses bizarres je rentre.. brooke regarde Lucas et lui dit.. -je te fais confience,mais j'ai quand meme des doutes car je sais que une fois tu m'a brize le coeur et j'ai peur que ca se reproduise mais je t'aime... Brooke l'embrasse tendrement en attendant sa reponse?? | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:07 | |
| -si tu veux, mais tu n'a pas à avoir peur,je te le dit!fais moi confiance!!!
Je t'embrasse
-pour la derniére fois, je n'ai plus de sentiments d'amour pour Peyton, c'est juste de l'amitié!!
je t'emméne sur la piste de danse | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:09 | |
| -Hahhha cette musique elle bouge aller je veux voir mon Lucas prefere se bouger... Une musique super cool s'affiche tout le monde se met a danser comme des malades Brooke Haley Lucas et meme Nathan,dommage que Peyton soit plus la... -Tu danses pas mal beau gosse,la je suis encore plus amoureuse... | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:15 | |
| je rougit légérement
-vous aussi miss Davis, vous danser super bien!!! en même temps pour une pom-pom girl c'est normal!!!
éclate de rire avec Nathan, Haley et Brooke Il continuaire à danser jusque tard dans la nuit | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:19 | |
| -Tu est vraiment tres craquent dommage que on soit pas tour seuls sinon je te ferait ta fête donc tu sais ce que tu as a faire quand tu va venir chez tu vas te mettre a danser car c'est super... Brooke embrasse tendrement,dommage que ils soit pas seuls et que il aille pas une chambre pres d'aux... -Je t'aime vraiment je ne sais pas combien de fois je te le dit mais chaque fois je t'aime plus plus plus.. | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:51 | |
| -je sais je sais
l'embrasse te glisse à l'oreille:
-tu es encore plus sexy que jamais!!! c'est vrai que c'est bête que nous soyons pas seul!!! mais en même temps, je veux m'éclater avec vous tous!!! donc on verra ça un peu plus tard!!! quand je serais aller voir Peyton!!! tu sais quand je te raménerais chez toi!!!
t'embrasse et te fais un clin d'oeil | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:56 | |
| -Cette idee me plait beacoup,mais alors il faut pas prendre longtemps sinon je vais m'endormir.. Brooke l'embrasse et continue a danser,elle regardait Lucas droit dans les yeux jamais elle avait ete aussi amoureuse d'un garcon... -Bon donc il ne me reste plus que a profiter de la fête comme ca le temps passe plus vite et on seras vite chez moi.. | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 18:59 | |
| -oui, profitons de la fête!!!
On dansa tout les 4 pendant des heures et des heures | |
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) Mer 21 Nov - 19:40 | |
| Bon voila je crois que la fête au tric est fini les gens^^...Je vous annonce deja l prochaine fête c'est chez moi une petite fête de noel...
Un resume de la soire pour ceux qui ne l'ont pas tres bien suivi..
Peyton est partie car elle avait mal au coeur a cause de ryan et Rachel.
Brooke est reste en train de danser avec Lucas.ensuite Lucas est aller voir Peyton chez elle est la soiree de Brooke est Lucas se termine chez Brooke..
Haley est Nathan quitte la fête en même temps que Lucas et Brooke et rentre chez eux!!
Fin du topic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
| |
| | | | Les ball masqué(ouvert a tout le monde) | |
|