Les frères scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott

Version#5||Brucas||

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tout seul a la maison..[LB1]

AuteurMessage
Nathan S
Invité

Tout seul a la maison..[LB1] Empty
MessageSujet: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:19

Nathan avait quitté le lycée plus tot aujourd'hui et decida de rentré directement chez lui car il était crevé..
Nathan rentra donc dans son petit appart et posa ses affaires dans l'entrée sans vraiment les rangé..
Il fit quelques pop corn et s'installa dans le canapé zappant les chaine..
Il n'y avait rien d'interessant et Haley etait encore en cours normalement..
Nathan se plongea alors dans un match de basket sur une chaine de sport..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutor Girl|Sweet cheerleader
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Tout seul a la maison..[LB1] Left_bar_bleue90/100Tout seul a la maison..[LB1] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:34

Je rentra chez moi , espérant voir mon marie. J'ouvrit la porte puis je m'apperçut des vetement je les prit es les metta dans la machine puis j'apperçut mon marie devant la télé il m'avais même pas vu entrez. Je me mit a coter de lui et je dis:

-ces intéréssant , ces qui contre qui ?

Nathan sursota en effet il ne m'avais pas remaquer
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:40

Nathan sursota il n'avait pas vu arrivé Haley..
Il se retourna vers elle puis l'embrassa amoureusement..

Mouai bof j'aime pas trop ces equipes mais il ya que ca..
C'est Dacota contre New Jersey..

Puis Nathan se rapella que normalement aujourd'hui Haley ne quitter que dans une heure..

Et qu'est ce que tu fais la tu as quitté plus tot?

Nathan regarda Haley avec un grand sourir tout en l'attirant avec le bras sur le canapé avec lui..
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Tout seul a la maison..[LB1] Left_bar_bleue90/100Tout seul a la maison..[LB1] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

Nathan m'attira alor js répondit a sa question

-prof de math absent alors moi , avoir quitter plutôt si t uveut je part et je te laisse egardez la tv

je fit un sourire et je l'embrassa

- si tu n'aime pas ces équipe pourquoi tu regarde
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:15

Nathan embrassa Haley et lui dit tout en laregardant droit dans les yeux..

Non je veux que tu reste avec moi voyons..

Et je regardé ca car je m'ennuyé mais maintenant que tu es la c'est bon Very Happy

Nathan regarda Haley..

Alors raconte moi ta journée!
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

je lui sourie

-alors comme tout les matin je suis tomber le popotin en l'aire et la tete en premier

nathan se mit a rire

-arrete ces pas drôle
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Oh que si c'est drole

Nathan prit Haley dans ses bras puis l'embrassa
Tout a coup Nathan devenait bizarre il s'en voulé de ce baisé avec Brooke c'etait pire qu'une erreur et c'est elle qui s'etait jetée sur lui..

Haley il faut que je te dise un truc..

Mais avant tout je tien a te dire que ce n'est pas ma fute et que je t'aime par dessus tout..

Voila euh.. Brooke m'a embrassé au terrain de basket et je ne voulais pas te cacher cela..

J'espere que tu ne m'en veux pas..

Nathan etait vraiment sincere c'est Haley qu'il aimée plus que tout au monde
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

apres cette découverte j'étais pas tres bien pris je l'aimé mais il venai de me faire mal il m'avais trahi j'avais envie de pleurez je dessendit de Nathan puis je me mis a partir dans la chambre puis nathan me prit la main alors je dis:

-Nathan je ne sais pas quoi te dire j'avais conifiance en toi et tu la lansé tomber avec brooke moi qui commensais a lui faire totalement confiance tu me déçois

je partis dasn la chambre et je me mis assise sur le lit
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

Nathan alla rejoindre Haley dans la chambre puis passa son bras autour de ses epaules..

C'est elle qui m'a embrassée et elle ne voulait pas qu'on le dise mais j'ai preféré etre franc avec toi ..

Excuse moi ma chérie s'il te plait je t'aime..

Nathan regarda Haley d'un air desolé..
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

je ne pouver pas m'y faire a ce regard alor je le regarda droit dans les yeux

-nathan je te demande un pue de temps pour que je digère l'informatin masi j'aime bien le faite que tu ma la dit sa prouve beaucoup de chose pour moi

je me mit a sourire et il y répondit
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Nathan regarda Haley avec amour..

Merci Haley ca ne se reproduira jamais je te l'assure..

Nathan prit Haley dans ses bras et la serra tres fort puis il l'embrassa avec amour..
Pour lui Brooke n'était qu'une simple amie rien de plus c'est Haley qu'il aime et avec qui Nathan veut finir sa vie
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:42

ces sure que je pardonner a Nathan je l'aime ces l'home avec lequel je veut finir a ma vie et j'espère que ces résiproque je lui sourie et l'embrassa

-que dit tout de patte ce soir , ces la nouriture des dieux

je me mis rire
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Nathan souria..

Hmm des pate je suis ok..

Nathan fit un baisé a Haley et alla dans la cuisine accompagné de celle ci..
Il mit a chauffé de l'eau puis mis la table pendant qu'Haley etait aux fourno
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:36

je fin mon plat et je donna a moi et a natahn avant de manger j'embrassa Nathan et je mis a manger

-hum! aldante

Nathan se mit à rire , je ne sais pas faire a manger ces pas de ma faute

-arrete e te foutre e ma tête
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

Nathan rigola..

Meme les pates qui est le plats le plus simple qui soit tu arrive encore a les loupé..

Nathan rigola les pates etait tout de meme mengeable alors il finissa son assiette..

Je t'aime..

Dit Nathan a sa petite femme tout en rigolant puis il debarassa la table pour aidé Haley et l'aisa a faire la vaisselle

On se regarde un dvd se soir ou tu veux aller te coucher maintenant?
Haley James Scott
Haley James Scott

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:45

je le regarda drit dasns les yeux et je l'embrassa

-je vodrait allez marcher sur le port ou sur la plage j'exite mais si tu veut on peut rester ici

je le regardez d'un regard qu'il ne pouvait resister alors il allais céder mais bon je joue le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout seul a la maison..[LB1]   Tout seul a la maison..[LB1] Icon_minitime

Tout seul a la maison..[LB1]
Page 1 sur 1