Les frères scott Version#5||Brucas|| |
|
| Se balade | |
| | Auteur | Message |
---|
Tessa Jenkins Membre|Sweet singer
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (70/100)
| Sujet: Se balade Dim 4 Nov - 16:58 | |
| Tessa avait passé une journée normale,elle avait était en cour comme d'habitude,avait fait ses devoirs,réservée le tric pour une répétition sur place et elle avait terminée l'écriture de la nouvelle chanson du groupe,la chanson s'intitulait "Ode To My Family" et elle l'avait montré à Peter,le batteur,David,le guitariste et Sam le bassiste.Ils avaient répété dans le garage de David et elle rentrait.Elle passait par ce vieux pont,il n'y avait pas autant de souvenirs qu'il y avait au terrain près du fleuve mais il n'y en avait pas mal.Elle était passé au Karens'café pour prendre le dessert car sa mère lui avait donner l'horrible corvée en partant. | |
| | | Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: Se balade Dim 4 Nov - 17:05 | |
| Brooke se baladait sur le pont pour penser a sa vie elle vennait de faire un fausse couche,soit disant elle vennait de perdre son bebe,quand elle remarque Tessa la fille qui allait chanter au Tric dans une semaine,elle s'approche d'elle et lui dit d'un air triste... -Salut,heuu tu est Tessa,l'ami de Haley et la fille qui va chanter au Tric dans une semaine??Moi c'est Brooke mais tu dois surement me connaitre,et j'ai une legere impression que tu ne m'aimes pas trop et je ne sais pas pourquoi!! Brooke lui fait un sourire,un peut triste mais elle devait penser a autre chose elle ne pouvait pas arreter de vivre.. | |
| | | Tessa Jenkins Membre|Sweet singer
| Sujet: Re: Se balade Dim 4 Nov - 17:59 | |
| Tessa connaîssait Brooke par réputation mais n'avais jamais eu rien contre elle .
-Elle m'a parlé de toi.Mais je n'ai rien contre toi,si t'es vraiment une amie d'Haley,alors je peux avoir confiance.
Tessa avait entendu dire qu'elle était sortit avec le beau Lucas Scott.Des gens disent qu'il la quitter après son accident,mais qu'ils s'étaient remis ensembles ...
-Tu fais quoi de beau ?
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Se balade Dim 4 Nov - 18:40 | |
| -Rien de speciale tu doit savori que j'ai ma propre ligne de vêtements donc tu dois aussi savoir que ca demande beaucoup de travail,les reste c'est plus au moins etre avec mes ami(e)s,Lucas et le lycee,et toi tu fais quoi de beua.. Brooke lui sourit et puis lui dit avec un sourire sur les levres.. -Haley c'est ma meilleure amie,donc normal qu'on se connaisse!!Haley je l'a connait depuis que elle est avec Nathan.. | |
| Sujet: Re: Se balade Lun 5 Nov - 12:23 | |
| -Je vais en cour,je fais mes devoirs,des répétitions,j'écris les paroles des chansons et je vais au Tric pour dire à Karen pour quel met la date de notre prochain concert là bas... Tessa lui sourit,ça devait demander beaucoup de travail ... -Haley et moi,on se connaît depuis presque 10 ans,mais qu'elle sort avec Nathan,ça m'a étonné.Mais à vrai dire,il a changé . | |
| Sujet: Re: Se balade Lun 5 Nov - 18:58 | |
| -Bon comme,j'organise beaucoup de fêtes au Tric,je peut faire quelques affiches,pour ton groupe,il suffit que tu me dises le nom de ton groupe et je te proment que a ton concert tu vas y trouve du monde.. Brooke lui sourit,quand celle ci lui dit que ca l'avait etonne de voir Haley sortir avec Nathan... -C'est Nathan a beaucoup change depuis que il est avec Haley et je te dit de tout mon coeur que il est beaucoup mieux,maitenant avant il etait un enfant ingrat qui ne pensait qu'a lui et maintenant c'est devenu quelqu'un de bien!! | |
| Sujet: Re: Se balade Mar 6 Nov - 11:54 | |
| -C'est sûre,il envoyait tout le monde sur les roses.Mais,ce n'est plus ce Nathan là.Et j'en suis bien heureuse. Tessa pensa à la proposition de Brooke.c'était interréssant,elle ne pouvait pas refuser.Ils avaient tellement de mal à se faire connaître car il y avait beaucoup de groupes dans le coin. -C'est d'accord.Le groupe,ce sont les "Sunshines 183 ".Ne me demande pas d'où ça vient cette idée,je suis arrivée après pour succéder au chanteur de l'époque .
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 7 Nov - 23:15 | |
| -Donc je vais faire quelques affiches et les mettres dans la ville,tu veras que le jour de ton concert il y aurait beaucoup de monde,et tu vas devenir une vrai star,moi je chante malll,vraiment super mal,mais je dance bien!! Brooke lui fait un souire,mtn elle comprennait pourquoi Haley adorait Tessa,c'est un fill super sympa... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
| | | | Se balade | |
|