Ryan Bolton Basketteur amoureu??
| Sujet: (balade + rencontre )' brooke Dim 14 Oct - 0:28 | |
| ryan ce ballader le long de la plage comme a son habitude c'est la pour la première fois qu'il avait osez embrassé sa chere est tendre peyton quand il croisa brooke il s'avanca vers elle et lui dit
salut brooke comment tu vas il fait beau aujourd'hui tu trouve pas
ryan sourie a brooke mais elle ne s'était aps retourné quand tout un coup elle se retourna et s'avanca dengeureusement vers lui elle lui dit d'un ton ferme | |
|
Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: (balade + rencontre )' brooke Dim 14 Oct - 0:53 | |
| Brooke n'aimait pas trop Ryan bin sure que ca allait changer avec le temps,mais en tou cas pour l'instant il faut que il gagne sa confience si il ne le fais pas il va toujours devoir parle a l'arogante Brooke...Quand tout d'un coup il pose cette question si bete..
-Oui Ryan moi je vais super bien et oui il fait beau,et toi ca va....
[i]Brooke lui disait avec un air hypocrite,c'est vrai en plus quand on a rien a demander on pose des questions super betes,mais bon ca povait passer...
Hj:tkt pas Brooke va finir par etre gentille avec toi,c'est juste que elle n'a pas encore ta confience avec le temps ca vient^^[/i ] | |
|
Ryan Bolton Basketteur amoureu??
| Sujet: Re: (balade + rencontre )' brooke Dim 14 Oct - 11:48 | |
| je la regarda ce qui était sur c'est qu'elle ne m'aimait pas su tout mais bon peu être que si je sorté avce sa meilleure amie ca arangerait les chose enfin je me demande si pey vas bien
moi caa peu aller mais comment vas Pey je ne les pas vue depui la dernière ou enfin comment elle vas
j'était assez gené je ne pouvait pas lui dire que je l'avait embrasser a plusieur reprise elle m'aurait presque tuer je pense deja qu'elle ne m'aimae pas si en plus elle s'est ca je suis morte | |
|
Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: (balade + rencontre )' brooke Dim 14 Oct - 16:08 | |
| Brooke ne l'amait pas point barre,ca ce voyait que il l'amait mais que il n'hosait pas le dire ca mettait Brooke en colere car il etait en train de faire soufrire Pey et pour elle ca lui fesait vraiment mal au coeur elle avait envie de l'entrengler...Mais bon elle doit ce calme!!!
-ohh elle va tres bien,tu sais elle a le coeur en morceaux et n'arrete pas de pleure ca te va...on peu remarque que elle va super bien,et c'est a cause de toi donc fais gaffe a toi Ryan car si tu las fais encore soufrir je te fais la peau...
Brooke etait tres en colere comme elle n'avait jamais ete peuetre un peu quand rachel lui avait presque pique Lucas elle etait comme ca donc il y a de quoi avoir peur!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (balade + rencontre )' brooke | |
| |
|