| (balade + rencontre ){<3 brooke} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Modo||Sweet-Cheerleader ||Love's a boy||
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (70/100)
| Sujet: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 14:27 | |
| je me ballader sur la plage le vent chaud sur moi et la mer qui voguait je decida d'aller m'assoir je reflechissait a tout ce qui avait pu ce passait ces denier temps ce qui m'avait le plus choqué était que je ne savait plus quoi faire après je me soit enfin rendu compte que je l'aimait je en sait plus qui faire lui dire ou lui cacher me confier a quelqu'un mais a qui je pleuré tellement fort que jusque chez lui on devait m'entendre quand tout d'un coup je s'entie quelqu'un s'apuuie contre mou je releva la tête et vis une personne que je connaisait mais je ne savait pas la reconnaitre avec les larmes a flot je connituer de pleue je ne savait pas m'arrête pouratant si il serait la qu'aurait il fait | |
|
| |
Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (100/100)
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 14:37 | |
| Brooke a vu Peyton on train de se ballader toute seule bon c'etait deja une habitude chez elle mais la plus part du temps elle disait tout a Brooke mais depuis quelques temps elle a pris de la distance elle c'est elloigne de Brooke peuetere a cause de Lucas ou a-t-elle d'autre problemes que Brooke ne sait pas??
-Salut miss Sawyer ca va?? Tu fais quoi ici toute seule sans moi ou Haley,vais je sais que quelque chose ne va pas depuis un temps dit moi on est censse etre les meilleurs amies du monde tu dois tout me dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 14:43 | |
| je regarda brooke
la distance n'aavait rien a voir avec lucas brooke mais avec moi je ne me sens plus comme avant j'ai je suis amoureuse mais lui je en pense pas brooke je ne vait pas bien je l'aime mais j'ai peur de lui avouer je bne sait pas pourquoi tu es ma meilleure amie pour la vie je t'aime plus que tout mais ca je ne le supporte pas je l'aime trop pour ca brooke escuse moi mais je n'est plus la force de me battre encore
je regarda brooke les yeux en larmes elle ne m'avait pas encore vue depui ce jour j'était en larme avec un couteau dans la main et sourie a brooke pleura et leva le couteau
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 16:15 | |
| Brooke etait toute triste elle aussi avait les larmes aux yeux,elle ne savait pas qui etait ce garcon,mais si elle ne lui dit pas ses sentimens il ne vas jamais savoir que elle l'aime et peuetre que lui aussi l'aime mais il n'a pas le courage de lui dire,Brooke n'avait jamais vu Peyton dans cette etat ca lui fesait tres mal au coeur..
-Bah va lui dire tes sentiments peuetre que lui aussi il t'aime,vasi fonce Peyton,et au faite c'est qui le garcon je le connait,ecoute tu vas aller lui parle je suis sure que il t'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 17:38 | |
| je regarda brooke les larmes aux yeu et lui dit
ce garçon ne m'aime pas sinon pourquoi ne le montrerait pas il s'appelle ryan RYAN bolton et il est en seconde
peyton pleuré elle ne s'avait pas s'arrêté puis tout d'un coup elle attrapa brooke et la serra dans ses bras elle pleuré dans ses bras ce qui est rare jamsqis unhe personne n'as vue pey pleuré peur oui pleuré jamsi ce garçon d"evait vraiment être important pour elle devait pensez brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 21:05 | |
| Ryan vraiment du gachis ce que un gamin qui ne connait pas l'amour,Pey merite mieux que ca,Ryan le jumeux de Jason...ils sont super diferents Jason est plus mature que ryan sans penser deux fois,j'arrive pas a croire que elle soit amoureuse de lui.
-RYAN tu aurais pu choiri mieux que ca ma grande,ryan il ne connait rien en amour,mais tu sais quoi je vais t'aider je vais aller lui dire un ou deux mots pour voir tu as pas a t'inquieter Brookie est la tout va s'arranger..
hj:tu peut mettre une autre couleur que le rouge s'il te plait car le rouge c'est ma couleur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 21:21 | |
| tu c'est brooke on ne chosie pas qui on aime mais merci d'être la pour moi je t'adore ma Bff d'amour ma tite brookie mais c'est t'as faute si je l'est rencontré c'est toi qui me l'as presenter tu te souvient tu m'as meme dit que je devait faire attention car il y a une fille qui voulait me le piquer
je lui sourie elle etait toujour la pour arrangé les chose et grace a elle je sourier ques que je l'adorait cette fille c'est un peu grace a elle que je suis tomber amoureuse c'est elle qui me la presenté mais bon je l'aime pour ca elle est si imprevisible ma brookie je sourie
Hj:: pas de probleme violet seras la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 22:51 | |
| Brooke savait tres bien aussi que Peyton aimait Jake il etait un peu absent ses derniers temps,mais c'etait une bonne personne et lui il vallait la coup pas comme ce Ryan en plus quand je l'a presente a Pey j'etait soule normal que il ne soit pas grand chose donc on peut tres bien comprendre...
-Ohh mais tu oublis Jake,lui il t'aime et toit aussi il t'aime il est a ta hauteur pas comme Ryan lui c'est un gamin il faut pas l'aimer c'est une perte de temps il faut mettre ca dans ta tête Pey croi moi c'est mieux pour toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Sam 13 Oct - 23:00 | |
| je regarda brooke comment pouvait elle dire ca jake
*je l'avait deja oublier depui ce jour a mais oui j'ai oublier de le dire a brooke ohoh elle vas me tuer*
je la regarda mal en point j'aller me faire tuer
j'ai epu être omis de te dire qu'il m'avait embrasser longuement a plusieur reprise je parle de ryan pas de jake lui je l'est deja oublier mais pas ryan lui il m'as deja embrasser a beaucoup de reprise mais c'est de meiu en mieu mais je ne veut pas me debrattre | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Dim 14 Oct - 0:20 | |
| Brooke ne savait plus quoi dire,devait-elle decourager Peyton pour laisser tomber Ryan ou l'encourager pour se battre pour lui,c'est vrai que c'est un gamin mais je ne peut pas comander les sentimes de Peyton,si elle l'aime bah il faut que elle fonce que elle aille lui dire elle ne peut pas reste planque la sans rien faire...
-Bah la seule chose que j'ai a te dire c'est fonce si tu l'aime fonce va lui avouer tes sentiments si tu reste la en train de pleure,ca va servire a rien ma belle il faut que il le sache si tu ne le fais pas moi je le fais!!!Sauf que moi je vais etre plus violente et arogante avec lui donc je te conseille de le faire toi meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Dim 14 Oct - 0:23 | |
| non brooke je suis desole mais je n'y arriverait pas es que tu veut bien le faire pour moi
je suis demanda sa d'un ton supliant en esperant qu'elle ne refuseras pas car moi je n'y arriverait pas a lui anoncé
s'te plait brookie fait ca ppour t'as meilleure amie je c'est que t'était bouré quand tu me l'as presenté mais je suis ravis car manteant je l'aime plus que tout mais je pense qu'il ne m'aime pas et qu'il aime miley a la place alors va lui aprle s'te palit | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Dim 14 Oct - 0:30 | |
| Ca ne posait pas de probleme a Brooke le probleme ce que elle allait pas etre tres gentille avec lui mais ca elle n'en peut rien y changer elle allait faire son meiux mais bon Brooke reste toujours Brooke quoi qu'il arrive!!
-Ok pas de probleme mais je te promet pas que je vais etre tolerante,gentille et tout ca,si il me cherche il va me trouve,Peyton tu sais que je t'adore je suis prete a tou pour toi,mais Ryan il est peuetre quelqu'un de bien mais ce qu'il ma deja montre jusqu'a aujpurd'hui montre que il est un parfait gamim,mais ok ok je vais aller lui parle et je vais essayer d'etre gentille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Dim 14 Oct - 11:53 | |
| merci je ne te demande pas d'être gentil mais juste de lui parlé mais pas non plus le tuer
je lui sourie je conaisait sufisament brooke pour savoir ce qu'elle lui dirait ca te plait de faire soufrir pey t'aimerait que je te fasse pareil si tu la fait encore soufrir je te promet j'irrait chercher lucas et tu auras affaire a nous tous c'est bien claire j'espere soit tu lui dit que tu l'aime soit tu lui dit très gentillement que tu ne l'aime pas
je rigola j'était sur que ce serait c'est- parole voila brooke avait reussi pey sourié enfin un peu comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Dim 14 Oct - 16:12 | |
| Brooke n'allait pas etre gentille,elle allait etre arogante et mechante,ca l'a mettait tres en colere de voir sa meilleure amie soufrire pour un gamin qui ne connait rien en amour...
-Ohh t'inquiete pas il va devoir te dire que il t'aime ou que il t'aime pas...Sa va venir un peut violament mais ca vient^^
Broooke lui fait un grand sourire et la prend dans ses bras!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Mar 16 Oct - 18:23 | |
| pey lui sourie pour ca elle était certaine brooke ne ferait pas les choses a motier
elle rigola
ne tinkiet pas je te fait confiance pour ca tu ne feras pas les choses a moitier ca j'en suis sur
elle lui ,sourie elle adorait ca petite brookie mais elle n'était pas si petite que ca vue que pey était plus petite que brooke c'était un tit surnom qu'elle aimais ce donnait | |
|
| |
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} Mer 17 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (balade + rencontre ){<3 brooke} | |
| |
|
| |
| (balade + rencontre ){<3 brooke} | |
|