| En boîte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kary Colming Membre||*| Baby doll |*|
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/11/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (90/100)
| Sujet: En boîte Sam 1 Déc - 16:19 | |
| Comme chaque soir qu'elle le pouvait, Kary allait en boite. Une habitude qu'elle avait adopté depuis déjà plusieurs années. Elle avait déénagé et alors ? ce n'était pas une raison pour abadonner ces petites habitudes...Quand elle entra dans la boite de nuit, il y avait déjà pas mal de monde, elle se faufila parmis la foule pour accéder au bar. Après quelques minutes à tenter de passer entre les gens, elle arriva devant le comptoir. Elle était vêtu d'une courte jupe en jean et d'un hant blanc plutôt décolté. Kary demanda un coktail au barman . Elle le remercia d'un sourire avant de poser délicatement ses lèvres sur le verre pour en boire quelques gorgées. Elle s'accouda ensuite au comptoir et observa les personnes autour, plus particulièrement la gente masculine pour ne pas changer de ses habitudes. | |
|
| |
Gregory James Membre|°Ange ou démon ? Plutot Démon°
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (0/0)
| Sujet: Re: En boîte Sam 8 Déc - 18:34 | |
| Gregory était entré dans la boite de nuit, il baillait au corneille, il était super fatigué, il approcha du bar et appella le barman par son prénom, celui-ci sourit il approcha de greg et lui serra la main, Greg avait un sachet de drogue dans sa main quant il serra la main du barman il lui donna discretement. Celui-ci sourit et lui donna un verre de whisky, et un billet de 20 dollars, Greg sourit et bu une longue gorgé tout en s'allumant une clope. | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 0:40 | |
| Kary regardait les gens autour d'elle, puis elle vit Greg
Tu devrais pas fumer c'est mauvais pour la santé
Elle qui venait de dire sa ? pourtant, les clopes, elle les enchainaient.. mais bon depuis qu'elle était ici elle avait "arreter" enfin arreter était un bien grand mot... elle lui souria pouis continua de boire son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 14:58 | |
| Greg souria quant Kary vint lui dire qu'il fallait arréter la clope, il prenait des chose plus térible que a clope, il souria puis dit :
Nan je ne pense pas arreter maintenant.
Il souria puis il redit :
Je t'offre le prochain verre qu'es que tu prend ?
Il lui souria et lui tendit son paquet ouvert.
T'en veut une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 15:26 | |
| Kary rigola en entendant sa réponse.... De toutes façon.. pourquoi l'aurait'il écouter ?
Une vodka s'il te plait...
Elle lui souria... un coktail, et maintenant une vodka... Kary allait probablement finir sa soirée bourée
Oh.. oui avec plaisir ! merci !
elle prit une clope | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 15:40 | |
| Greg souria puis il leva la min pour appeller le barman, puis quant celui-ci fut asser près il dit :
Une vodka pour la jolie demoiselle.
Puis il mit l'argent mais le barman refusa et lui dit ue c'était pour la maison. Greg souria puis sortit son Zippo graver d'un dragon, pour allumer la clope de Kary. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 15:46 | |
| Kary lui souria...
Merci !
Elle remarqua qu'il connaissait le varman.. sans doute un de ses amis.. contrairement à Kary, Greg connaissait du monde... Elle bu une gorgée de sa vodka .. puis Greg lui alluma sa clope.. qu'elle fuma aussitot | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 15:53 | |
| Greg commanda un autre whisky, le baran lui servit mais cette fois Greg Paya, il commenca a boire sn verre tranquilement, il regarda Kary fumer puis il dit en souriant :
Toi aussi tu devrait arréter. Au fait u venait d'ou avant d'être ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 15:57 | |
| Oui.. je sais.. mais bon.. chaque chose en son temps... j'ai arreter la drogue y'a pas longtemps....
*pourquoi je lui raconte sa ?? *
Kary n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie.. mais avec Greg elle se sentait en confiance ... pourquoi ? sa c'était un mystère...
Je viens de Miami | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 16:01 | |
| Greg eu un tilt, la drogue une anciène junkies ? Elle lui ressemblait vraiment, il resta silencieux quelque seconde puis il dit doucement.
Tu était une anciène Junkie ?
Il ne dis rien de plus et il vida son verre d'ne seul traite, puis le reposa viollement par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 16:02 | |
| Kary soupira...
eh oui... mais sa c'est du passé...
elle bu son verre tranquillement.. quand elle entendit le verre de Greg se poser viollament contre le bar
Qu'est ce que t'as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 16:10 | |
| Greg la regarda, l'alcool commencait a faire effet il allait lui répondre et il n'avait raconter sa a personne.
Ma famille et une famille de junkies, mon père d'abord, qui a arréter mais qui a repris après la mort de ma mère, et moi maintenant, c'est pour cela que je ne suis pas quelqu'un de fréquantable.
Il souria mais d'un sourire triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 16:14 | |
| Ooh.. je suis désolée pour ta mère...
elle lui prit la main et le regarda dans les yeux...
Pour moi.. que tu sois un junkie ou non. sa changera rien... t'es pas quelqu'un de pas fréquentable.. t'as simplement besoin qu'on te comprenne... Et ce que tu vis. moi je le comprend parce que j'ai vécu la même chose...
hj: j'y vais.. je revien plus tard @++ bsx | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 16:17 | |
| hj : Ok a +
Greg souria quant elle lui prit la main, il frissona également, cette main reconfortante, lui fesait un peu peur aussi
Merci c'est...gentil
Cela faiait longtemps qu'il n'avait pas dit merci a quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 18:37 | |
| mais de rien, c'est normal...
elle lui souria, elle lui tenait toujours la main
Tu sais.. si t'as besoin de parler à quelqu'un.. tu peux venir me voir...même en plein milieu de la nuit si il faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 9 Déc - 21:28 | |
| Greg repris ces esprit il retira sa main de l'etreinte douces de Kary puis il recommanda un whisky qu'il commenca a boire. Il ecrasa sa clope dans un cendrier tout près et il s'en r'allluma une. Il finit son deriers d'une trait et reposa doucement son verre, cella faisait quant même trois verre et il fallait se calmer un peu sinon ilallait être bourré assez rapidement. Il regarda Kary et dit :
Merci mais pour le moment je n'ai jamais eu eson de personne alors cela ne commenceras pas aujourd'hui.
Il baissa la tête et reprit ces esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Mar 11 Déc - 13:20 | |
| Comme tu veux... Mais si jamais sa change tu sais ou me trouver...
Elle le regarda... un troisième verre.. une autre clope.. Sa commençais à faire un peu beaucoup...
T'a l'intention de continuer comme sa toute la soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Jeu 13 Déc - 13:16 | |
| Greg souria, mais pas d'un sourire jovial, son sourire était mélée de tristesse et de folie, il regarda le fond de son verre il soupira et se tourna ver la fille qui lui parlait.
J'ai l'intention de continuer et de faire bien pire.
Il recomanda un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Jeu 13 Déc - 19:44 | |
| Greg ! arrete.. t'es en train de foutre ta vie en l'air !
*il m'enerve*
Kary fit signe au serveur de pas lui donner son verre... trois verres sa lui sufisait emplemant | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Sam 15 Déc - 2:08 | |
| Greg se leva et il fallit se casser la figure, tellement il avait bu, avant et pendant. Il reprit son sourire chaleureux et dit :
Oui je pense, que tu a raison. Bon je vais rentrer. Mais ou sont ces p***n de cléf. A m**rde
Il retrouva enfin ces clefs de voiture et il comenca a partir (enfin esayer) il titubait comme jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Sam 15 Déc - 19:35 | |
| Kary le voyant titubait l'attrapa par le bras
Tu crois pas que je vais je laisser rentrer chez toi dans l'état ou tu es ?
*surtout conduire*
Allez dit moi ou t'habite et je te ramène | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Sam 15 Déc - 22:00 | |
| Greg souria puis rangea ces clefs, il avait les yeux mi clos, il était déjà rentrer bourré mais la il n'en pouvait plus, il faillit tomber par terre mais il se rattrapa de justesse. Me..mer...merci Kary c'est gentil. Il partit donc en direction de la sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 16 Déc - 14:11 | |
| De rien, C'est normal
Elle aussi, elle vai bu ais contrairement à Greg, elle était en état de conduire
Tu te souviens ou tu habites au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 16 Déc - 15:52 | |
| Greg reflechit, celui lui parut juste quelque seconde mais ce fut pendant deux ou trois minutes, il la regarda et dit en souriant :
Près du Kar... Karen... Karen Cofee. C'est la maison juste a coter, enfin je croit.
Il refechit encore quelques secondes.
Oui... c'est ... c'est sa.
Il eu une petit ocket. | |
|
| |
| Sujet: Re: En boîte Dim 16 Déc - 15:57 | |
| *faut vraiment qu'il arrete l'alcool*
Tu crois ? vaudrait mieux que tu sois sur
Allez on y va...
elle le pris par le bras pour éviter qu'il tombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En boîte | |
| |
|
| |