| Kary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kary Colming Membre||*| Baby doll |*|
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/11/2007
||JUsT m3|| Relations: Popularite: (90/100)
| Sujet: Kary Jeu 29 Nov - 19:48 | |
| Ce matin là était un matin pas comme les autres. Kary venait d'arriver a Tree hill.. Elle avait fini d'instalée toutes ses affaires ...Elle s'était levé tôt pour pouvoir aller se balader le long de la plage. Respirer l'air frais , la douce brise qui frôle son visage. Sur le chemin Kary s'acheta de quoi déjeuner, et quand elle fut arrivée , elle s'asseya sur un rocher et grignota son croissant. Elle observait cette vue magniquifique qui s'offrait à elle: Une plage au sable doux et chaud , avec une mer bleu sur laquelle se refletait le soleil matinale. Après ces quelques minutes à avoir observer ce magnifique spectacle. Kary posa son sac sur le sable, enleva sa robe , pour se retrouvé en bikini ,et se dirigea vers l'eau qui était tiède | |
|
| |
Haley James Scott Tutor Girl|Sweet cheerleader
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:00 | |
| Je me promener sur la plage tranquille normal toute seul je venai d'aller sur l'endoir ou j'avais dis oui a mon chere mari que de souvenir c'tais a cahque fois magique je me promena puis je vis un fille que je connesais pas je m'avancer puis elle me rentra dedans elel s'exuca et je sourie
-t'inquiète ces pas grave , salut je m'apelle haley et tu es ?, tu es nouvelle n'est ce pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:07 | |
| Kary ne fit pas attention... quelque chose avait attiré son attention... quoi ? sa c'éait un mystère.. Kary était du genre réveuse, il lui en fallait peut pour détourner son attention... sans le vouloir elle rentra dans quelqu'un...
Oupps.. vraiment désolée !
Kary s'excusa.. elle s'e voulait un peu d'être aussi réveuse
Je m'appelle Kary.. enchantée
elle lui souria
ouii.. je suis nouvelle
*sa ve voit tant que sa ??* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:09 | |
| -j'aurai pus parier ces pas contre toi ces juste que tree hill est une petite ville tout le monde ce connai ces comme une grande famille même si sens n'es pas vraiment une
je lui sourie
-sa te gene si je reste avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:18 | |
| Une petite ville ? sa c'est sur... comparé de la ou je viens... c'est minuscule !
elle rigola... C'est vrai quoi.. comparé a Miami... là d'où Kary venait Tree Hill s'était ... un trou...
Non.. pas du tout comme sa on pourra faire connaissance ^^
elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| jem e mis assise et elle en fit de même il y a vais une question qui me bruler les levre c'étais d'ou elle venai enfin plein de question comme mais je souri ne voulant pas fair celle qui veut tous savoir je chercher une bonne question a lui poser toujour en train de sourire je dis
-bon j'ai des question qui sont on va dire pour fair connéssance, d'ou vient tu? tu es aux lycée ? tu veut etre dans les pompom ou juste une élver comme sa , ces question son peut etre génante si il y en a que tu veut pas me répondre ne le fait pas je suis pas de la police je suis pas forcer de dire beuacoup de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| *pouah.. toutes ses questions*
T'es pas de la police ? t'es sure ?
elle rigola, c'est vrai.. elle n'avait pas l'habitude qu'on lui pose autant de questions... sa lu fesait même bizare.. a miami tout le monde la connaissait .. alors forcément, elle n'était pas habituer à ce genre de questions
je viens de Miami
En même temps, Kary était assez secrète sur ce qui concerné sa petite vie.. elle disait juste ce que les autres voulaient savoir... ni plus ... ni moins...
Oui, je suis au lycée ... juste une élève... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| je souri suis je de la police cette question et simple non a part si je le sais pas non je commence a me parler toute suel sa va plus la tete je sourie plus je dis
-je te jure je ne suis pas de la police mais je suis curieuse
cuirieuse sa ces tout moi même lucas me le dit mais sa fait partie de moi on ne me reffet pas je suis comme je usi et je dis
-je vais repondre a mes question comme sa , sa fera moi policier , je vien de tree hill depuis 3 génréation ,je suis aux lycée et je suis pompom girl et aussi tutrice je n'aime pas m venter mais il parait que je suis la meilleur tutrice depuis ma mère sa doit etre génétiquer
on se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Curieuse ? quel beau défaut... Moi aussi j'ai tendance l'être !
elle rigola
depuis 3 générations ? bah je me demande comment tu fais pour rester dans un trou... moi.. je pourrais pas vivre ici toute ma vie..
En même temps, Kary avait était habituée au Luxe.. grande maison.. avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait.. passer des heures dans les boutiques ou dans les salons de beauté... et le plus important, tout du moins pour elle les fêtes ... voila a quoi ce résumer la vie de Kary .. enfin son ancienne vie...
pom-pom girls ? tu connais Brooke Davis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| -tu t'habitubitue et puis ces pas is génant que sa , tu rigole biensure que je connasi brooke davis ces la meneuse des pompom , et je l'adore donc ces sure que je la connais je suis souvent avec elle , et oui mon petit ou va dire grand défaut ces la curiesiter mais la question que je veut te poser je te le pose pas comme sa on direz pas trop que je suis curieuse
je osurie
-twa aussi tu l'es de temps en temps sa va lucas ne poura pas dire que je suis la seul d sont entourage qui es vraiment curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| je connais ta question ..
elle souria
Brooke est ma cousine. .. je suis venue ici pour la voir ...
Ce n'était pas tout à fait un mensonge ... bien sur qu'elle venait a Tree Hill avant tout pour voir sa cousine préférée.. celle avec qui elle passait ses vacances quand elles étaient plus jeunes, celle avec qui elle a fait les 400 coups .. Mais ce n'était pas la seule raison , Kary espérait changer de vie en venant ici .. mais sa .. Haley n'était pas obligée de le savoir
Lucas ? c'est qui celui la ?
*Le lucas dont Brooke m'as parlé ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| je paru surprise qu'elel ne connésser pas lucas sachant que ces la cousine de brooke je dis tous simpatiquement -mon meilleur ami le petit ami de brooke ta cousine je luis sourie j'ignorez que brooek avais une cousine elle ne ma l'avais jamais dis mais je préféra ne rien dire et je dit -tu es devin comment savez t uque j'allais te poser cette question on se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| Aah le fameux Lucas ... j'en ai beaucoup entendu parler ...
elle rigola ... Brooke lui racontait tout surtout sur "son" Lucas comme elle disait... Kary avait l'impression de le connaitre sans même l'avoir déja rencontré .. enfin maintenant qu'elle habitait a Tree Hill, elle finirait bien par le rencontrer un jour
Euh ... t'as raison, je suis devin ..
elle souria... quoique, c'etait un peu logique qu'elle le lui demande .. comment quelqu'un de Miami .. pouvait 'il connaitre quelq'un de Tree hill .. ? surtout que Kary venait d'arriver et Haley était la première personne qu'elle avait rencontré | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Ven 30 Nov - 20:30 | |
| -pourquoi sa ne m'étonne pas qu'elel tes parler de lui je sais vraiment pourquoi sa ne m'étonne peut etre parce que je suis tous les jour avec elle et qu'elle me parle souvent dze lui alor que ces mon meilleur et lui me raconte aussi
je me mis a rire même sie je senter que kary cacher des chose au fond d'elel masi je ne la caonner pas je préfére pas la jugez sens connaître les gen ce n'est pas de mon habithude et je n'aime pas sa
-c'est intéréssant si tu es devon tu croit que ut me faire les ligne de la mina ou un truc comme sa j'ai tres envie de savoir , j'ai réussie a ne pas etre curiuese 10 minutes ces tres bien braov moi
on se mit a exploser de rire tout le monde nous regardez puis on revient serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Ven 30 Nov - 21:28 | |
| Pourquoi sa t'étonne pas ? c'est simple.. Brooke adore parler de sa vie ..
*contrairement à moi*
J'ai l'impression de le connaitre "son" Lucas... elle m'en parle tellement ...
Elle rigola... Vue par Brooke, Lucas était décrit en un seul mot : Perfection... d'un certain coté Kary était envieuse.. Brooke avait surement trouver l'homme de sa vie... mais Kary était plutot nn exclusif.. elle ne conprenait pas tellement qu'on reste avec le même mec pendant des années... pour elle c'était trop tot.. la jeunesse c'est fait pour s'amuser non ?
sii, sii je suis devin .. mais je lis pas les lignes de la main , je lis dans une boulle de cristal !
elle pouffa de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Ven 30 Nov - 22:03 | |
| -sa ces vrai brooke adore pârler de sa vie et on es toujour la pour l'écouter mais ces bine sa prouve que quand dans une conversation elle sais toujour uqoi dire ces bien
je me mis a sourie enfin comme toujour , brooke avais de la chance elle avais rencontrez l'amour de a vie comme moi et maintenant je suis marié a nathan scott l'homme de ma vie
-ou tu peut me faire avec la boule le je vois dans ma boule de cristal , bon ok on va stoper la avec nos coneri de voyance | |
|
| |
| Sujet: Re: Kary Sam 1 Déc - 16:23 | |
| D'un coté c'est bien... Mais bon quand je parle avec elle j'ai droit à "Lucas a fait si" "mes pom-pom ont fait sa".. J'ai même pas le temps d'en placer une !
elle rigola
Mais bon... c'est ma cousine .. je l'aime comme elle est
elle souria pensant aux longues discussions qu'elle avait eu vec Brooke .. des nuits a papoter au téléphone ou sur msn ...
De toutes façon.. ma boule de cristal s'est cassée pendant mon voyage.... c'est triste ! mais je pourrais pas de montrer mes talents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kary | |
| |
|
| |
| Kary | |
|