Sujet: notre petite soirée ( pv: brooke) Mar 27 Nov - 22:45
Avec brooke ont alla a la maison pour notre petite soirée entre fille qui avais déja commencer tres bien je senter que cettesoirée alllez super bien ce passé je souri j'ouvrit la porte je l'a laissa entrez et ont se mit sur le canaé et je dis
-par quoi commenser ? tu a une idée Miss Davis
je lui surie
Brooke Davis ♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: notre petite soirée ( pv: brooke) Mar 27 Nov - 22:57
Brooke etait habille,avec un pantalon noir et un pul rouge elle etait tres belle,pas tres maquille avec des bottes noirs avec un grand talon mais pas tres fin assez epais,quand elle sonne a la porte haley vient lui ouvrir elle entre Haley lui demande ce quelle voullait faire pour commencer elle lui dit..
-On peut deja mettre de la musique ensuite danser un peu et apres on mageras un petit truc et on regardera un film!!
Brooke sourit a Haley elle avait rien prevue pour ce soir,les idees sont venues comme ca!
Haley James Scott Tutor Girl|Sweet cheerleader
Sujet: Re: notre petite soirée ( pv: brooke) Mer 28 Nov - 14:36
[center]-ok brooke
j'alla mettre la musique c'étais la radio et ont ce mis a danser j'vais eu soif j'alal chercher a boir je t'end un vers a Brooke tout e nsouriant elle s'arreta de danser et le prit je le posa et je me mis a danser[right]
Nombre de messages : 444 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: notre petite soirée ( pv: brooke) Mer 28 Nov - 14:40
-Quelle film tu as envie de regarde apres moi je ne sais pas si on regarde un de horeure ca peut etre bien!!
Brooke sourit a Haley,cette soirre allait etre super rien ni personne pourait la gacher sauf si Rachel arrive mais ca ne risque pas d'arriver car Haley la deteste!!
Sujet: Re: notre petite soirée ( pv: brooke) Mer 28 Nov - 22:59
-un film d'horreur sens nathan ces pire qu'un film d'horreur j'aime pas d'habitude alors sens nathan que direz tu d'une camédie ou d'un film romantique pour qu'on se mette a pleurez de rire ou de tristessse
je lui sourie brooek en fit de même et me dit
Sujet: Re: notre petite soirée ( pv: brooke) Jeu 29 Nov - 0:30
Brooke regarde Haley notre petite intelo n'aimait pas regarde des films d'horeur sans Nathan ralalal l'amour!!!
-Bon ok va pour une comedie pas de de film romatique car je n'ai pas envie de pleure,et ces films sont super depriments!!
Brooke sourit a Haley,elle detestait des films romantiques c'etait super ringard et super diferents de la realite,dans ce genrs de films rien ne se passe comme ca dans la realite c'est de que mensoges et des couples parfaits!
-Je peut chosir le film car j'ai bien peur que tout les films que tu as la je les ait deja tous vue,donc je crois que je vais choisir celui qui m'a plue le plus comme c je suis sure de ne pas m'ennuyer!!