Les frères scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott

Version#5||Brucas||

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]

2 participants
AuteurMessage
Emilie Cook
Membre|intelo toute mignone
Emilie Cook

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Left_bar_bleue70/100Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Empty
MessageSujet: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

Emilie venait d'arriver au Karen's café avec Brooke. Emilie vit deux places de libre elle disa à Brooke de venir. Emilie s'installa et regrda Brooke qui ne savait koi dire et moi comme j'était une pipelette je n'e m'empechait pas d'ouvrir ma bouche!

Bon alors tu veut quoi jte fait ta commande!

Emilie commenca à rigoler un ptit coup. Emilie choisissa de la tisane et un bon pain au chocolat!

Moi j'ai choisie ma commande quesque tu voudrait je vais le chercher si tu veut!

Emilie fit un sourire à Brooke et attendi sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
♥Admin♥||Pretty Cheerleader||You Want me
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Left_bar_bleue100/100Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

-Tu as qu'a dire Karen que c'est la meme chose qu d'hab elle c'est ce que je veux manger des choses qui ne me font pas prendre du poids!!

Brooke sourit a Emilie,elle etait un peu inquiete pour peyton elle n'allait pas tres bien en ce moment mais bon.Elle regarde Emilie qui etait en train de prendre la comande,d'un coup elle recoit une sms de Lucas..

*Rgg le petit coquin*
Emilie Cook
Emilie Cook

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Left_bar_bleue70/100Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

Emilie souria à Brooke et oui sachant exactement se quel voulait. Elle alla pres du bar et alla cherche boissons et tout sa... Emilie revena s'asseoir à la table de Brooke et moi. Elle lui passa se qu'elle voulait et lui remetta à Brooke.

Ah ba tient voilà se que tu à commander!

Emilie fit un sourire et commenca à manger son croissant et à boire sa boisson.
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:
Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Left_bar_bleue100/100Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:59

Brooke regarde Emilie les croissants fesait grossir les gens..

-Tu sais si tu manges toujours ca tu vas devenir grosse vraiment je te le jure!!

Brooke sourit a Emilie on aurait dit Peyton elles mangeont n'importe quoi et apres elles devienne grosses et le regrette..

-Crois moi arrete de manger ce genre de trucs c'est pas bon pour ta ligne!!
Emilie Cook
Emilie Cook

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Emilie regarda Brooke d'un air étonné!

Meuh non Brooke, je ne mange pas que sa pas tout le temps la j'avais un ptit creux!! Bon alors sinon sa va toi avec Lucas??? Sa se passe bien???

Emilie souria à Brooke en train de finir son croissant.
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:44

Brooke sourit a Emilie tout le monde a Tree devait savoir que brooke et Lucas sortait emsemble,c'etait une petite ville ou les bonnes nouvelles et meme les mauvaises nouvelle coure tres vites dans toute la ville!!

-Ohh avec Lucas tout ce passe toujours bien c'est un garcon formidable et je suis heureuse d'etre avec lui..

brooke sourit a Emilie.
Emilie Cook
Emilie Cook

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

Emilie qui regardait toujours Brooke avec son air un peut bizarre lui demanda

Ba alors vous allez bien quoi!! Il y a une rumeur qui dit que vous avez rompu et apres vous vous êtes remis ensemble! Je suis désoler de t'annoncer se genre de rumeur!! Est ce vrai ???

Emilie arreta son air etonner mais maintenant inquiete pour Brooke. Mais elle lui souria et avait finit son croissant. Elle commença à boire son thé et 2 mnute plus tard elle l'eu finit.
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

Brooke regarde Emilie elle s'en foutai pas mal de ces rumeurs la!!

-Oui on a eu quelques soit disant problemes de couples mais comme on s'aime on c'est remi emsemble et un petit conseille n'ecoute jamais les rumeurs des fois elles sont vrai d'autres pas mais meme quand elles sont vrais ils invente quelque chose dans l'histoire!!

Brooke lui sourit
Emilie Cook
Emilie Cook

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

Emilie arreta ses airs un peu trop bizart et lui souria!
Brooke ne t'inquiete la plus part du temps je n'y crois pas trop! Mais j'aimepas trop sa mais je farfouille chez les autres je me rajoute dans les convers! Sauf la ce n'était pas pareil un groupe de plus jeune que nous 4 ème^^ J'entend mais la bon oui c'est vrai j'ai un peu cru se qu'il disaitt^^
Emilie souria à Brooke!
Brooke Davis
Brooke Davis

||JUsT m3||
Relations:
Popularite:

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

-Et pourquoi tu as cru ca bon c'est vrai mais pourquoi tu as cru je sais que je suis un peu fofolle et que on peu croire que je suis pas capable d'avoir une relation stable avec les autres ils se trompe parce que je sais avoir et avec Lucas ca va durer longtemps!!

Brooke regarde Emilie et lui fait un sourire un peu force!!

-Mais si tu veux toujours croire au ruemeurs je ne peut pas t'empecher!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]   Suite de sujet au Parc [PV: Brooke] Icon_minitime

Suite de sujet au Parc [PV: Brooke]
Page 1 sur 1